essais: coulures









4 commentaires:

  1. Superbe, j'adore cet aspect très aqueux de l'encre. Tu as travaillé sur quel support (papier plastifié, verre ou autre...? )
    As tu déjà pensé à animer ce genre d'image? (j'en parle car c'est dans mes projets en fait, ce genre de textures mais dans le temps et le mouvement)
    enfin bref, bravo comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, sur flash ça doit pas être facile. Ou alors ça deviens vite du Rorschach interpolé... on perd la texture et ce serait dommage.
    Le travail vidéo doit être très intéressant par contre. (un mélange des deux peut-être???)
    Et il faut que je revois 2001... je ne me souviens plus vraiment de cet effet là.

    RépondreSupprimer
  3. Un plaisir de suivre ton travail.

    RépondreSupprimer
  4. Implosion d'un corps organique, détails.

    RépondreSupprimer