j'ai enfin réussi à mettre en ligne ma musique ! je vous invite donc à l'écoute sur mon deuxième blog: electro noire

6 commentaires:

  1. Vos dessins me donnent le même sentiment d'oppression que ceux de Topor ou de Giger, comme un exploration de la mécanique de rêves: la respiration lente et inquiète.

    RépondreSupprimer
  2. je prends sur deezer et copie simplement le code, mais je suis sur overblog, ça fonctionne peut-être autrement.
    Magnifique travail ! Votre blog m'a été recommandé par Losfeld.

    RépondreSupprimer
  3. merci Rajah, je ne connaissait pas Topor, je prend note!
    et merci anitaa pour ces conseils, mais les morceaux que j'aimerai mettre ne sont pas sur deezer hélas!

    RépondreSupprimer
  4. sur deezer tu peux créer tom compte et importer tes mp3 ! bon courage

    RépondreSupprimer
  5. Salut Jimmy c'est Emlo. Je tente de te joindre concernant un futur festival pour l'été prochain dans notre lieu Le Sylo.Je serai intéressé de savoir si vous refaitent celui d'Herret et si vous seriez intéressé de participer au notre. Notre lieu est assez idéal pour un festival en plein air et je serai personnellement ravi que tu viennes te produire musicalement.
    Tu peux m'appeller au 05 62 08 51 47

    Bise
    Emlo

    P.S as-tu toujours des photos de mes projections ?

    RépondreSupprimer